Sandrine BEAU aime les cerises, caresser son chat, photographier les gens chers à son coeur devant de jolies portes, et écrire des histoires pour les petits et les grands. Elle aime aussi partager les coulisses de son métier dans des expos, et lire ses livres à voix haute dans des spectacles.

Elle a publié plus d’une centaine d’ouvrages et a reçu une quarantaine de prix littéraires dont le Prix des Incorruptibles en 2021 et le Prix Chronos 2021 en Suisse, pour son polar « Peur dans la neige » (Mijade Editions), le Prix des Incorruptibles en 2018 pour son roman « Le garçon qui parlait avec les mains » (Alice Jeunesse), le Prix Chronos 2015 en France et le Prix Chronos 2016 en Suisse, pour son polar « Toute seule dans la nuit » (Alice Jeunesse).

Plusieurs de ses livres ont été traduits au Egypte, en Chine, en Bolivie, en Corée, en Italie, en Grèce, en Turquie, en Pologne et en Espagne. Ses histoires sont publiées chez Bayard éditions, Casterman jeunesse, Mijade Editions, Alice Jeunesse, Poulpe Fictions, Talents Hauts, Milan Editions, …

Sandrine Beau a collaboré avec Maurèen Poignonec, qui sera également présente au Salon du livre.

Son Facebook :https://www.instagram.com/sandrine_beau_ecrivaine/

Rencontrer Sandrine Beau :

  • En dédicaces dans la librairie, le samedi, de 10h00 à 12h00, de 14h00 à 17h00.

Ses livres